À propos du Glutathion liposomal LipocellTech™

Disponible sous forme de poudre en vrac, de capsules ou de marque privée

*Sinha R, Sinha I, Calcagnotto A, Trushin N, Haley JS, Schell TD, Richie JP Jr. Oral supplementation with liposomal glutathione elevates body stores of glutathione and markers of immune function. Eur J Clin Nutr. 2018 Jan;72(1):105-111. doi: 10.1038/ejcn.2017.132. Epub 2017 Aug 30. PMID: 28853742; PMCID: PMC6389332.

Quality - Icons

FORMULATION SUGGÉRÉE POUR LES CAPSULES OU LA MARQUE PRIVÉE

Composition pour 2 capsules (apport quotidien)

%VNR

Glutathion

300 mg

*

LipoCellTech™ Mélange propriétaire liposomal (phospholipides)**

450 mg

*

*Valeurs nutritionnelles de référence non établies.

**Huile de tournesol sans OGM et huile de palme durable certifiée RSPO.

Autres ingrédients : Hydroxypropylméthylcellulose (capsule végétarienne).

Garanti sans : Gluten, soja, lactose, OGM, conservateurs, colorants, arômes et parfums artificiels.

Qualité

Produit dans un établissement certifié GMP, les ingrédients et la production sont conformes aux normes HACCP***. Tous les lots sont entièrement testés pour détecter les contaminants. Nous garantissons que ce produit est sans gluten et sans OGM.

***HACCP (Hazard analysis critical control point) est un système de gestion dans lequel la sécurité alimentaire est abordée par l’analyse et le contrôle des risques biologiques, chimiques et physiques depuis la production, l’approvisionnement et la manipulation des matières premières jusqu’à la fabrication, la distribution et la consommation du produit fini.

Ou vous pouvez appeler le numéro suivant : +31 (0)35 3039 150

En savoir plus sur le glutathion liposomal

Le glutathion est un tripeptide2 produit par l’organisme et composé des acides aminés cystéine, glycine et acide glutamique. Le gluthatione est présent dans la plupart des cellules à des concentrations élevées et est l’un des principaux antioxydants de l’organisme.  Le glutathion est un tripeptide vital, qui a été beaucoup étudié.  Étant donné la quantité de substances toxiques et nocives auxquelles nous sommes maintenant exposés quotidiennement, nous avons besoin de quantités considérables de glutathion pour la détoxification. Ces facteurs externes épuisent les réserves de glutathion de l’organisme.

Le glutathion liposomal est une méthode éprouvée pour délivrer la forme réduite du glutathion directement dans la circulation sanguine. Grâce aux liposomes, le glutathion n’est pas endommagé et atteint rapidement la circulation sanguine. L’étude citée ci-dessus a montré que le glutathion liposomal pris par voie orale augmentait les réserves de glutathion.

2Un tripeptide est un type spécifique de peptideou molécule de protéine, qui se forme lorsque trois différents acides aminés sont réunis.

Il n'y a pas d'allégations de santé autorisées pour le glutathion en Europe.