À propos de l’Oméga-3 végan LipocellTech™

Disponible sous forme de poudre en vrac, de capsules ou de marque privée

* Basé sur une concentration moyenne d’EPA-DHA de 270 mg/g pour une huile de poisson standard.

Quality - Icons

FORMULATION SUGGÉRÉE POUR LES CAPSULES OU LA MARQUE PRIVÉE

Composition pour 2 capsules (apport quotidien)

%VNR

Huile d’algues

334 mg

*

– dont DHA + EPA

250 mg

*

Dextrine de tapioca

334 mg

*

Mélange propriétaire LipoCellTech™ Liposomal : (Phospholipides)**

166 mg

*

Rapport DHA/EPA 2:1 Environ 166 mg de DHA et 83 mg d’EPA pour 2 gélules

*Valeurs nutritionnelles de référence non établies.

**Huile de tournesol sans OGM et huile de palme durable certifiée RSPO.

Autres ingrédients : Hydroxypropylméthylcellulose (capsule végétarienne).

Garanti sans : Gluten, soja, lactose, OGM, conservateurs, colorants, arômes et parfums artificiels.

Qualité

Produit dans un établissement certifié GMP, les ingrédients et la production sont conformes aux normes HACCP***. Tous les lots sont entièrement testés pour détecter les contaminants. Nous garantissons que ce produit est sans gluten et sans OGM.

***HACCP (Hazard analysis critical control point) est un système de gestion dans lequel la sécurité alimentaire est abordée par l’analyse et le contrôle des risques biologiques, chimiques et physiques depuis la production, l’approvisionnement et la manipulation des matières premières jusqu’à la fabrication, la distribution et la consommation du produit fini.

Ou vous pouvez appeler le numéro suivant : +31 (0)35 3039 150

Plus d’informations sur l’Oméga-3 Liposomal végan

Les avantages des oméga-3 d'origine végétale

Non seulement ce produit convient à un mode de vie végan ou végétarien, mais il présente également les caractéristiques suivantes de nombreux avantages pour les non-végétaliens. Les oméga-3 obtenus à partir de super aliments fermentés à partir d’algues n’a aucun impact sur l’écosystème marin. Ils sont exempts de contaminants environnementaux et marins (contrairement au poisson) et n’ont donc pas besoin de subir de processus de décontamination chimique ou autre.

Biodisponibilité beaucoup plus élevée grâce à LipocellTech™

Les acides gras oméga-3 sont l’un des compléments les plus connus. Ils sont très répandus dans la nature en tant que composants clés du métabolisme des graisses animales et jouent un rôle important dans la nutrition et la physiologie humaines. Les mammifères sont incapables de synthétiser l’acide gras essentiel oméga-3 et ne peuvent l’obtenir que par l’alimentation. L’un des problèmes des suppléments d’oméga-3 est leur biodisponibilité, surtout s’ils ne sont pas pris avec un repas gras. La technologie liposomale permet une bien meilleure biodisponibilité et le fait que les oméga-3 soient conditionnés dans des phospholipides (issus de l’huile) signifie que le complément peut être pris à tout moment de la journée et sans aliments gras.1,2

  1. Maki KC, Dicklin MR. Strategies to improve bioavailability of omega-3 fatty acids from ethyl ester concentrates. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2019 Mar;22(2):116-123. doi: 10.1097/MCO.0000000000000537. PMID: 30550388.
  2. von Schacky C. Omega-3 fatty acids in cardiovascular disease–an uphill battle. Prostaglandins Leukot Essent Fatty Acids. 2015 Jan;92:41-7. doi: 10.1016/j.plefa.2014.05.004. Publication en ligne du 28 mai 2014. PMID: 24935800.

Allégations de santé autorisées en Europe (EFSA):​

L'EPA et le DHA

  • Contribuent au fonctionnement normal du cœur à raison d’un apport quotidien de 250 mg d’EPA/DHA.

Le DHA

  • Est bon pour la vue et soutient les fonctions cérébrales à raison d’un apport quotidien de 250 mg de DHA (3 des capsules suggérées ci-dessus).